Accès mal voyant

Angeo, move confidently

Accueil > Produits > Le kit ANGEO-Mobile

Une fiabilité jamais égalée grâce aux capteurs inertiels !

angeo-mobile

 

ANGEO-Mobile le seul équipement capable d'estimer votre position avec une précision de moins de 10m, 95% du temps en environnement urbain

 

Le kit ANGEO-Mobile se compose du boîtier principal, de la télécommande et du "boitier capteurs".Il pèse 300g et dispose d'une autonomie de plus de 12 heures.

 

 

Le boitier principal contient l'intelligence, la batterie, un clavier de 8 touches.

 

La télécommande est reliée au boitier principal par un cordon. Elle dispose d'une pince permettant de l'agrafer sur le revers d'un manteau, d'une chemise... La télécommande intègre également un connecteur "Jack 2.5mm", un haut-parleur, un micro, une molette de navigation, le récepteur GPS.

Le connecteur "Jack 2.5mm" de la télécommande permet de brancher l'oreillette fournie dans le kit ANGEO-Mobile lorsque l'environnement est bruyant.

L'oreillette d'ANGEO-Mobile est compatible avec les oreillettes de lecteurs MP3 ou téléphones disponibles dans les magasins spécialisés. Il est à noter qu'en cas d'utilisation d'un jeu d'oreillettes stéréo standard, seul le coté gauche sera actif, afin d'éviter un isolement sonore total. Lorsque l'oreillette n'est pas connectée les instructions sont transmises à l'aide du haut-parleur intégré dans la télécommande.

La télécommande porte un bouton de validation lisse permettant de confirmer la sélection d'une fonction.

La molette de navigation intégrée dans la télécommande est conçue pour contrôler discrètement ANGEO-Mobile, notamment lorsque celui-ci est couvert par un manteau. En poussant vers le haut ou le bas la molette ; ANGEO-Mobile fait défiler les fonctions. La fonction est sélectionnée lorsqu'après avoir été annoncée, le bouton de validation est enfoncé. 

Le micro situé au sommet de la télécommande permet d'énoncer les adresses de destination et de parler avec son interlocuteur en cas d'urgence.

ANGEO-Mobile utilise un récepteur GPS implanté dans la télécommande afin de favoriser les conditions de réception. 

 

Holster, capteurs inertiels hanche

 

Le "boitier capteurs" ou holster, permet l'accrochage d'ANGEO à la ceinture en un tour de main coté droit ou coté gauche.
Le holster contient la centrale à inertie. Elle mesure les mouvements de la hanche. A partir de ces mesures et d'un modèle numérique de la marche, le déplacement est estimé et rend possible la compensation des signaux GPS lorsque ceux-ci sont perturbés.


Ce mode de fixation rapide et intuitif, libère les mains et assure la solidarité avec la hanche nécessaire à l'estimation des déplacements.

Haut de page
Rechercher dans le site :
Faire une recherche dans le contenu du site