Accès mal voyant

Angeo, move confidently

Accueil > Le Concept ANGEO > Devenir partenaire

Devenir partenaire

 

Vous partagez les valeurs d’ANGEO et du groupe NAVOCAP ?

 

Le concept et l’offre produit ANGEO vous intéresse ? 

 

Vous êtes déjà fortement implanté dans l’assistance des personnes handicapées ?

 

Vous devez prescrire des aides techniques utiles ?

 

Vous cherchez à élargir votre offre produit ?

 

Pour toutes ces bonnes raisons… ANGEO peut vous intéresser. En fonction de votre volonté d’investissement, ANGEO vous propose 5 types de partenariat :

  • Apporteur d’affaires
  • Courtier
  • Distributeur
  • Intégrateur

  • L’apporteur d’affaires: Il nous confie les coordonnées des contacts intéressés par notre offre. ANGEO se charge de l’élaboration des devis et du suivi commercial.Nous présentons notre offre et en cas de vente, l'apporteur d'affaires perçoit une rétribution. Ce partenariat est particulièrement adapté pour les personnes physiques utilisant ANGEO et professions libérales (opticiens, orthoptistes...)

  • L’apporteur d’affaires "premium": Après avoir formé un utilisateur potentiel à l'usage d'ANGEO, l'apporteur d'affaires "premium" nous confie les coordonnées de son contact.ANGEO se charge de l’élaboration des devis et du suivi commercial.En cas de vente, l'apporteur d'affaires"premium" perçoit une rétribution. Ce partenariat est particulièrement adapté pour les travailleurs indépendants, professions libérales (ergothérapeutes, instructeurs en locomotion...)

  • Le courtier: Il conseille nos produits à ses adhérents ou clients. Il organise des réunions de présentation, les démonstrations et la formation des clients avec le support de notre service commercial.ANGEO se charge de l’élaboration des devis et du suivi commercial. La mise en service est effectuée par le courtier. En cas de vente, le courtier perçoit une rétribution.Ce partenariat est particulièrement adapté pour les associations

  • Le distributeur : Après avoir été formé et certifié, il distribue ANGEOauprès de ses clients. Le distributeur agit en tant qu'intermédiaire technique et commercial. Il dispose d’au moins un matériel de démonstration pour effectuer les présentations et les prêts éventuels. Il réalise les devis et clôture les ventes. La livraison est effectuée chez le distributeur dès règlement de sa commande auprès d’ANGEO. Ce partenariat est particulièrement adapté pour les sociétés de négoce.

  • L'Intégrateur : iCe statut est dédié aux entreprises qui souhaitent développer leur propre application en utilisant les performances uniques d'ANGEO à partir du protocole d'échanges de données ouvert entre ANGEO et l'application.
Nota: si votre statut ne permet pas de percevoir une rémunération : ce qui vous serait normalement acquis ira au profit d’une œuvre caritative de votre choix. ANGEO met en place des actions marketing qui visent à faire connaître ses produits. Au cours des diverses manifestations nous avons fréquemment l’occasion de rencontrer des prospects et de détecter des intentions d’achat.
 Il arrive parfois qu’une personne ait déjà reçu une prescription d’un partenaire. Pour cela, nous demandons systématiquement à nos nouveaux contacts comment ils nous ont connus. Mais si le prospect ne donne pas votre nom nous sommes dans l’incapacité de le deviner. Aussi, afin d’éviter tout risque éventuel, nous invitons nos partenaires à nous fournir régulièrement la liste des prospects pouvant avoir recours aux services d’ANGEO. Ils seront alors identifiés et affectés à votre structure dans notre base de données.


ANGEO n’attribue pas d’exclusivité territoriale à ses partenaires.
Dans le cas où deux partenaires revendiquent le même prospect, la commission sera reversée par ordre de priorité : à la personne indiquée par le prospect, par ordre chronologique de signalement.
 Dans le cas où un prospect est affecté à un partenaire par ANGEO, le partenaire s’engage à contacter le prospect dans un délai de 48 heures suite à l’affectation, à le suivre régulièrement (au moins 1 relance tous les mois). Si le partenaire n’a pas pu contacter le prospect dans les 48 heures ou s’il n’est pas en mesure de suivre l’affaire de façon régulière, ANGEO pourra alors réaffecter le prospect à un autre partenaire ou traiter l’affaire en direct.
 En aucun cas, ANGEO ne transfèrera le prospect d’un partenaire à un autre partenaire, ni  ne contactera ce prospect sans accord préalable du partenaire.

 

 

 

Haut de page
Rechercher dans le site :
Faire une recherche dans le contenu du site